![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() |
Bon, alors pour essayer de crosser la saaq, vous aller crosser les compagnies d'assurances, et quand viendra le temps de reclamer aux assurances, vous aller les traiter de crosseurs, c'est bien ca?
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Magna VF750 & 1000RR |
Citation:
c'est mon thread de brainstorming, alors soit gentil! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: elcycrotom |
Citation:
ou tu t'achete a Aprilia serie RSV a 20k... il sont sous sport/touring... meme au niveau assurance... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: RC51 et Sv-650S |
Citation:
Je roule présentement sur un transit de 4 jours pour mon RC51 javais pas le gout de payer 250 $ pour 2 mois, donc c'est environ 10 $ pour 4 jours, par contre si tu prends seulement un transit, je ne suis pas sur que tu peux aller au USA et je ne suis pas sure qu'apres 1 an tu peux la replaqué sans passé l'inspecion mécanique... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
![]() Moto: 636 2k4 |
il ne te donneront pas des transits a l'infini c'est suppose etre pour reparation apres une coupe a ton dossier il y a surment quelqu'un qui va sonner une cloche je dit sa comme sa mais tk p-e que sa fonctionnerais sa reste a voir
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
Citation:
ca serait un bon moyen de pression l'année prochaine... personne plaque, tout le monde "transitte" :P pi la bonne nouvelle, c'est qu'un transit de loin, ca se lit crissement mal, fake on les emmerdes les photos-radar et la popo ! mwouahhahaha
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
c'est poche pour les états... au pire tu le plaque pour le mois d'octobre vu ca coute pratiquement rien pour éviter les inspections... et c'est pas 2 ans pour l'inspection ?
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: RC51 et Sv-650S |
Mon oncle a une buell et une ducati 900SS en plus d'une vielle Moto Guzzi... Pas les moyen de tout plaqué donc il prend quelques transit de transport par été... à date ca va bien fait au moins 3 ou 4 aans qu'il fait ca... mais il ne fait pas 10 000 km par année...
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR |
Les transits de transport c'est pour apporter la moto à un garage pour une réparation ou à un centre d'inpection... (point A au point B).
Seul un dealer peut te donner un transit bon pour 10 jours (que tu peut rider) lors de l'achat d'une moto neuve ou usagée. Tu peux appeler la SAAQ (service à la clientéle). |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coût est-il similaire dans les autres provinces? | funnylionking | S.A.A.Q. | 10 | 24/05/2008 11h07 |
| KTM 400 - PLAQUES? | RacingMarie | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/03/2007 17h52 |
| Plaques?? | insane rider | S.A.A.Q. | 6 | 27/06/2006 23h51 |
| Provinces-États qui sont x-connectés avec la SAAQ? | CrackerJack$ | S.A.A.Q. | 4 | 01/03/2006 13h45 |
| plaques et permis | GSX-RBOY | S.A.A.Q. | 12 | 10/01/2005 13h12 |