![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Ce soir, j'arrête à un poste à gaz... histoire de pouvoir rouler un peu dans les prochains jours.
Tout à coup, un gars viens me jaser et tout en discutant, il me dit quelque chose comme : Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'écoutais De Konnink "dé Konnecté"
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'ai jamais prôné cette idéologie de limitation de cylindrée... Mais honnêtement, avec mon nouveau 600cc, cibole.... c'est pas une mauvaise idée !!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Une limite sur la cylindrée...pas d'accord. Je viens de commencer a conduire et j'ai un cruiser 1800. J'ai pas l'intention de faire le fou avec, par contre j'aime le fait d'avoir du pouvoir quand j'en veux. La responsabilit. revient a l'usager et n'a pas a etre entre les mains du gouvernement.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
il n'y a pas longtemps ici, la limite du cylindree ca exister... 1iere annee 400- 749.. 2ieme annee 750-999.. 3 ieme annee 1000 et +... c'est quand il y'avait seulement la circuit fermer comme examen et ca pas duree longtemps. mais par contre, c'etait pas une tres mauvais idees car les personnes de 16 ans ne pouvait pas aller acheter des 1200cc sportif et rouler en fou sans avoir un peu d'experience...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| la cylindrée minimum pour pouvoir prendre l'autoroute? | _ZED_ | C.S.R. / R.S.C | 12 | 18/10/2007 14h10 |
| To-To québec | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 0 | 12/07/2006 16h34 |
| québec | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/10/2005 05h56 |