![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 216
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Crime, j'en r'vient pas
Je viens de recevoir un avis d'ajustement pour la contribution d'assurance sur mon permis de conduire. Tsé le fameux "ajustement de $51 là!!! Ce que je trouve drôle c'est que mon permis je l'ai renouvelé en octobre 2007. Ça dit: Le montant exigé pour votre permis de conduire qui inclut la classe moto, a été payé jusqu'au 2009-11-13. Cependant, à partir de 2008, la contribution d'assurance a été modifié pour tous les titulaires de permis de conduire. Vous devez donc payer un montant d'ajustement(bien souligné) pour la période du 2008-11-13 au 2009-11-13. Alors soit ils sont sâprement en retard ou bien en avance sur le renouvellement de mon permis qui doit se faire en novembre PS: Ça veux-tu aussi dire que mon permis est payé jusqu'en 2009.........pour vrai????
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
De nos jours le permis est bon pour 4 ans ....
Mais ont doit le payer a toute les année MOI $109.00 et pas de point perdu !!!!et je n'ai pas eu mon permis dans une boite de cracker jack !!! Classe 1 2 3 4a 4b 4c 5 6a FM |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 46
![]() Moto: BMW F800ST |
Personnellement je trouve qu'une fois qu'ils ont eu ton argent ils ne devraient pas avoir le droit de t'en demander d'autre. Si tu as payé pour deux ans, ils ne devraient pas avoir le droit de te réclamer une différence parce qu'ils ont changé les prix entre temps. Une fois que tu est " Paid in Full " tu devrait etre paid in full.
Ouffff ça m'a fait du bien ! ! ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
En fait Marc, ça veut dire, baisse ton pantalon jusqu'aux genoux, penche toi bien sur la table et prends la toute dans ta raie, n'oublie pas de signer le chèque pendant que tu te fais élargir la cavité par ceux que tu as élus (et même ceux que tu n'élis pas)
Vive le Québec libre.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Ben, si je comprend bien, je paye un "ajustement" de $51 pour la prochaine saison........soit 2008 à 2009.
Donc je n'ai pas eu à payer un "ajustement" pour cette saison. C'est pas pire Pis en plus ils me confirme ce que je me demandais en renouvellent mon permis en novembre 2007. Que je n'aurai pas à payer pour renouveler cette année puisque c'est bien écrit que "la contribution est payée jusqu'en novembre 2009" Ça aussi ça serait pas pire |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
Marc! de s'que je comprend! La SAAQ t'envoie un ajustement calculé à partir du jour où le permis est devenu PAYABLE ANNUELLEMENT jusqu'en Novembre 2009. Avec cet ajustement Tu auras pas d'autre paiement à faire à la SAAQ pour ton permis avant Novembre 2009.
Moi chu moins chanceux p-ê ! Je renouvel en décembre 2008 !;o! Quoi que ça devrait revenir au même en bout de ligne ... j'ai pas fait les calcul. Doh! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
Ma blonde a renouvelée en décembre 2007. Sa fête est en janvier.
Elle n'a pas reçu d'avis d'ajustement elle nonplus cette année..........pas encore entouka |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis?? | ktmpower | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/09/2008 17h17 |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Avis important !!! | Sylver Road | Blagues / Jokes | 0 | 04/10/2007 13h58 |
| Avis sur GSX-R 750 97-99? | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 14 | 12/09/2007 14h18 |
| a mon avis ! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 19 | 12/01/2004 13h02 |