![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: RC51 et Sv-650S |
Citation:
Est tu sur qu'ils ont le droit de refuser les cents noir??? Quand jetais jeune je travaillais au mcdo et le gerant a refusé des cents noir et sa faite de la merde, la loi c'est que de l'argent c'est de l'Argent donc il n'ont pas le choix de ne pas prendre le cash! Si tout le monde paye leur plaque de moto en cents noir au quebec serais cool... faudrait que tlmk le fasse 1 cents 5 cents 10 cents etc etc! Toute melangé! |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Z750 naked |
Citation:
![]() Ça serais trop drôle de voir la tête du monde à la SAAQ, mais surtout de voir le trajet du chèque s'il vas se rendre jusqu'à Québec mouhahahaha ! PS: Étant donné que la grosseur du chèque est proportionnelle au montant faudrais dire au gérant de faire agrandir la porte pour 2010
Dernière modification par Rotule ; 30/09/2008 à 21h10 |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Oui ! |
O.K. Je vais y être mais il faut que ce soit dans la région de Montréal ou quelqu'un me serve d'accompagnateur car je n'aurai mon "vrai" permis qu'en fin mai, début juin.
Un samedi ? Ce serait peut-être mieux un jeudi, un jour qui dure plus longtemps et très achalandé. On fixe un jeudi à dix heures, une file de 120 personnes ayant en leur possession des cennes, de cinq cents. dix cennes, vingt-cing, piastre et deux. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 153
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
on pourrait mettre les média la dedans... s'arranger pour aller à plusieurs saaq en même temps.
payer de différentes facons... j'aime bien l'idée du gros chèque ou on pourrait le faire aek plusieurs chèque de 3-4$ :P |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
Moi j'attends le printemps prochain pour me prononcer... Si la tarification augmente tel que promis cé certain que je me joins a vous pour faire d'la marde...Par contre, si ca bouge pas la tarification (ben oui je crois encore au père noel) je ne verrais pas pkoi les gosser... Parce que je trouve tout de même que la tarification actuelle est tout de même raisonnable. Cé chiant, mais raisonnable... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche sport-touring pour débutante | Smart- | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 04/10/2008 19h40 |
| ASSURANCES POUR CBR F4i : SUPER SPORT OU TOURING? | Izea | Motosports / Sportbikes | 11 | 28/05/2008 22h50 |
| des nouvelles pour le couts des plaques???? | Brainz | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/08/2007 11h53 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Les air lousse pour l'été prochain Pensez y!! ;) | Makiavel | Blagues / Jokes | 14 | 15/12/2002 16h35 |