![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 |
Allo!
Voilà, j'ai eu mon permis 6A apprenti le 10 juillet et là j'ai voulu prendre mon rendez-vous pour passer mon permis final le plus tôt possible l'été prochain, mais ça me dit que je ne peux pas prendre de rendez-vous car mon 7 mois n'est pas encore terminé... Là, ce que je me demande c'est, est-ce que la SAAQ ne prends aucun rendez-vous pour l'année prochaine avane une date établie... ou bien je vais me faire avoir en ayant une date d'exam très loin l'été prochain..? Car je ne pourrai pas prendre mon rendez-vous avant le 10 janvier... alors est-ce que tous les autres vont passer avant moi ou pas nécessairement..? T-k... c'est pas très clair... en espérant que vous comprenez mon point de vue et avez une réponse! Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Oui ! |
Personne ne peut prendre de r-v pour l'année prochaine ni en janvier, faut attendre en début de saison prochaine.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 56
![]() Moto: Kawasaki ZZR1200 |
Ne t'inquiète pas, lorsque les grilles vont ouvrir, tu vas le savoir via un topic en Arial 26 Italic gras qui flash de toutes les couleurs sur fond jaune fluorescent picoté rose...
ben pas tant que ça mais il va y avoir beaucoup de thread à ce sujet... pas besoin de le mettre à ton agenda, juste à fréquenter le forum... la discussion va apparaitre à la mi février |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rider rendez-vous st-hyacinthe | black ninja54321 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/06/2008 20h37 |
| C'était un Rendez-Vous | LuckyLuc | Videos | 8 | 19/11/2007 12h15 |
| rendez-vous pour test théorique question?? | math_856 | S.A.A.Q. | 3 | 16/04/2007 03h49 |
| * Les rendez-vous du Chatt M4E * | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/10/2006 12h01 |
| simple suggestion pour le rendez-vous avec Godz | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/09/2006 18h12 |