![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon moi j'ai 18 ans et je viens de passer mon permis 6R, qui donne le droit de passer le cour pratique.
Le problème est que j'aimerais bien pouvoir rider le plus tot possible! Ma question est: est-ce que vous connaissez un endroit ( je reste sur la rive sud de montréal mais je peux me déplacer en ville si nécessaire) où des cours pratique intérieur sont disponible? ou juste des cour pendant l'hiver? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
donc voila... un peu trop tard...
ton 6R tu la mpour un minimum de 1 mois de toute facon... donc tu devras patienter jusqu'a la prochaine saison malheureusement. si ta dautre question gêne toi pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence Cours Fast ou cours megaglisse | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2007 10h52 |
| Pratique de stunt!!! | BigMac82 | Videos | 3 | 20/08/2006 00h23 |
| pratique Mécaglisse | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 27/06/2005 20h27 |
| Cours FAST vs cours A.S.M | comix | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2003 13h27 |