![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CB1 400 '90 |
es ce possible ??? jusqu'Ou etes vous pret a aller...
ca prende une adresse oui mais faut t'il que ce soit notre residence primaire a tout prix... bref celle de notre rapport d'impot et si ca doit etre la meme que notre permis de conduire... pk pas avoir aussi un permis de conduire du nunavut vue l'ontario et les province de l'est ne semble pas plus abordable qu'il faut... combien coute plaquer une moto au Nunavut le nunavut a surement pas le no fault donc la compagnie d'assurance devra assure les domages corporel aussi je sait pas si ca tue le projet dans l'oeuf... mais moi meme si ca revient au meme prix je le ferais pareil pour protester group buy M4E !!!!!!! on pourrait ce batir un cabanon avec une adresse la bas et plaquer 100 moto !!!!! est tellement belle en plus !!
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: RC51 et Sv-650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
au fait j ai regarder sur le net pour le NUNAVUT...ca coute 20$ pour 12 mois ou 30$ pour 18 mois on choisi
mais au fait qui va nous ammener notre courrier? loll voici le lien des prix pour plaquer les vehicules du nunavut ..meme les autos coutent presque rien loll Motor Vehicle Registration and Licence Plate Regulations |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
J'aime bien l'idée on pourrait graisser quelqu'un là bas et il nous forward notre courrier ou bien on lui envoie une coupe de caisse de colle a sniffer par année pis il va être content
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Magna VF750 & 1000RR |
L'idée n'a pas été trop appréciée la dernière fois qu'elle à été lancée...
Plaques des autres provinces? moi j'suis toujours intéressé à une solution créative... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 56
![]() Moto: Kawasaki ZZR1200 |
Ce serait de toute beauté... faisons un calcul rapide... 8340 membres sur le forum. Disons qu'environ le quart peut être actif: 2085 membres potentiels... admetons que le quart embarque dans un projet semblables... 521 membres qui demeurent tous dans un cabanon de 144 pieds carré
il me semble que ça sonnerait drole
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| Difference entre Plaquer au States et Plaquer au Qc en $$$ | h_pipeline | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/01/2008 18h08 |
| Permit 6a apprenti hors québec | francoisjoannette | C.S.R. / R.S.C | 5 | 23/11/2007 17h25 |
| Santé/medicaments/autre hors québec ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 26/10/2007 09h56 |
| Ticket hors québec... | NorthFace | C.S.R. / R.S.C | 9 | 13/03/2005 12h08 |