![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de envrion combien il me couterait pour plaquer une moto remisage, en la date d'aujourd'hui, Le bike serait un z1000 2003, je veut juste une aproximation.
Merci Francis |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
plaqué remisage: ca coute genre 20$. (appart le prix des taxes....suite a un achat)
si c'est déplaqué: c'est un remboursement de ce qui sera pas utilisé cet hivers. (pas beaucoup) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
dans le fond sa serait une moto que j'acheterais d'un concéssionaire et qui irait direct dans le garage cher nous jusqu'au printemps prochain. Donc il me couterait 20$ plus taxe. Au printemps je vais donc pouvoir le replaquer sur route ...???
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
sa dépend comment le dealer t'a fais ca.
une chose est sur: ca va te couter une plaque(8$) et les frais de la transaction...(vraiment pas cher) Ca coute rien annuellement une plaque remisage. si tu paye les 2 taxe a lui. tu as rien d'autre a payé. Si tu lui as payé 1 seul taxe: tu devra payé la 2ieme a la SAAQ(taxe sur le prix d'achat de ta moto..~6%..me souviens jamais c'est quoi exactment ps.: Ma Z1000 2003 est a vendre aussi j'espere tu l'a payé moins cher que la mienne |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
ouin je paye les 2 taxes au dealer. j'avais pas vue ta z1000 mais celle qui m'interresse eest pareille a la tienne. je la paye 5500$ et elle a 16000km, ton bike aurait pu m'interesser mais le probleme c'est que je le finance donc....
Francis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaquer moto antique qui na pas été plaqué depuis longtemps... | _Eti_sv_ | S.A.A.Q. | 4 | 22/04/2008 22h10 |
| construire un moto 49cc artisanale plaquer comme cyclomoteur? | fiscus | S.A.A.Q. | 4 | 07/04/2008 11h16 |
| Difference entre Plaquer au States et Plaquer au Qc en $$$ | h_pipeline | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/01/2008 18h08 |
| plaquer ma moto au Qc, apres 2 ans dans une autre province ? | Regis | S.A.A.Q. | 4 | 23/03/2007 18h14 |
| Plaquer une moto dont l'ancien Proprio as des tickets??? | Gimpy | S.A.A.Q. | 13 | 24/09/2006 16h28 |