![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
En même temps pour ceux qui veulent savoir combien ça coûte plaquer un bike au 27 octobre...
J'ai vendu ma moto aujourd'hui et le gars qui l'a achetée a payé environ 90$ pour les plaques(jusqu'en avril 2009). Moi, ils m'ont remis un beau gros 0$. Je m'y attendais, donc je n'ai pas été surpris, mais j'ai réalisé que c'est complètement illogique cette logique. Si la période vaut 90$ pour lui, pourquoi elle ne vaut rien pour moi? Merci SAAQ. ![]() Je vais leur envoyer ma question, je vous reviens avec la réponse plus tard(s'ils daignent répondre...)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Parce que tu perd le mois d'octobre automatic et novembre a mars = 0$ probablement. Lui doit payer pour sa plaque et octobre au complet meme si y reste quelques jours seulement... Plus avril l'an prochain.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Moi en septembre j'ai fait remiser, et la SAAQ m'a remis 69$. J'ai fait mettre mon assurance en vol-feu, leur explicant que je ne pouvais pas rouler cet hiver, et il me déduise 78$ sur le prochain versement.
Note: moto "pas sport", le speed triple! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| La Logique..! | NedZ | S.A.A.Q. | 15 | 15/05/2008 17h14 |
| LOGIQUE | pato-drz | S.A.A.Q. | 50 | 17/12/2006 02h44 |
| Toujours regarder ou on va ! | Kossar | Photos | 9 | 01/06/2005 12h25 |
| C logique ?? | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 0 | 28/01/2003 23h55 |