![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 artisanale 1999 |
Vous voulez vraiment faire chier la SAAQ , facile !! Depuis cet année on peut payer nos plaques en plusieurs versement soit 12 versements de 86$ et ce a partir du 1ier Avril ! Donc si tout le monde utilise le mode de 12 versement lorsque le 15 decembre 2009 arrive on fait un arret de paiement !! plus de versement as la SAAQ et voila !! Apres tout on paye des plaques pour 12 mois pis la y nous empeche de rouler. lors qu'en pensez vous ?????
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Et puis au Printemps prochain, ils vont te charger du 15 Décembre au 30 Avril en retard, ( plus des frais ) ENSUITE il vont daigner te replaquer.
Probablement que l'option en 12 paiments ne seras pas disponible cette fois là !? |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Thinkpad1260
C'est une idée mais c'est pas la bonne car les règles qui prévalent en matière de prélèvements bancaires de la SAAQ font en sorte que ce sera toi le perdant On y lit ceci: Conséquences d'un défaut de paiement
J'pense pas que ce soit une solution à envisager |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Il y a le gouvernement (ministres), mais alors aussi bien la faire au bureau du PM à Montréal, ou bedon à sa résidence personnelle (Montréal ? Sherbrooke ?) Les parlementaires sont même pas dans leur comté non plus, les bureaux locaux sont fermés, c'est les vacances. Les médias, personne les regarde et tt le monde s'en fout. Il fait beau et chaud. C'est pour ça que la CAPM fait sa manif à la fête des patriotes, pour que les parlementaires sièges encore et que on ait une chance de les influencer. Je dis pas que ça donne rien de manifester durant l'été, mais j'suis pas sûr que le parlement soit la meilleure option. En plus la ville de Québec est interdite aux motos dans plusieurs endroits et la popo locale font chier avec ça. Juste mes 2 cennes.
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R 750 |
You want to affect change??.... The best way to get the attention of S.A.A.Q
is ..."DON"T plate your bike and I mean ALL RIDERS IN QUEBEC HIGH RISK and regular".... protesting is fine but you won't make fans of other motorists Even f it means losing a season or two.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
Entk pour ma part je proteste en remisant mon bike. Et oui le mechant gouvernement a gagner. je ne payerais pas 500$ pour plaquer mon bike. Je vais attendre que mes vacances de la construction en juillet arrive et la si il fait beau je le plaquerais. la seule facon que je vois de faire de la moto pour pas cher serais de m acheter un bon vieux CB1100 83 que je plaquerais antiquitee. ok je pourrait pas rouler sur les autoroutes mais bon. y a de jolie petite route de campagne qui ne demende qu a etre decouverte.
Pi si jamais kkun veux venir bloquer le pont champlain pour protester avec moi bin on se donne une date et on y vas.
It's a dirty job but someone has to sin... It's not that life is too short... Its that your dead for so long. Ride till you die! Wouldn't be great if with closed minds would come closed mouths... ZRXOA Member #5605 |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Personnellement, je pense que ne pas plaquer sa moto n'est pas protester; c'est faire exactement ce à quoi la SAA(trou du)Q veut en arriver...
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Therefore if you store your bike, you're helping their pocket, not hurting it. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/s-q/89989-combat-des-plaques.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 06/02/2009 23h47 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 04/02/2009 16h45 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 23h05 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 13h41 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 11h05 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 03h02 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combat de Bute | ASHMEU | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 26/10/2008 19h39 |
| Le combat des 600 !!!! | jb2009 | Motosports / Sportbikes | 29 | 23/10/2008 11h38 |
| sport de combat??? | ElFrancis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 05/08/2008 07h42 |
| 2 soldats de V-C décédés au combat... | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 28/08/2007 16h50 |
| Combat de vieux | RdKetchup | Videos | 15 | 27/10/2005 15h03 |