![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
La SAAQ ne veut pas faire de l'argent avec nous, je ne pense pas que c'est leur but, même si c'est un montant considérable à payer. Ce qu'ils veulent, c'est éliminer le plus de motos possible sur la route pour avoir le moins de réclamations, c'est ça qui leur fait mal, ça vide leurs coffres. Pour ma part quand même bien qu'on bloquerait des ponts ou autres, jamais ils ne reculeront... mais je participerai quand même à tout ce qui s'organisera pour montrer qu'on existe et qu'on est là pour rester! La passion, quand tu l'as, rien ne t'empêchera de la vivre au MAX! |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Pas d'accords... car la SAAQ a beaucoup de cas d'invalidité à continuer de payer. Donc ça fait mal à... la poche de ceux qui continuent à plaquer (ils vont juste augmenter plus...)
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 |
Moi J'reste à 15mins de l'ontario ... et je dois payé 1030$ tandis qu'en Ontario il paye 42 $ oui oui 42$..... C'est carrément du vol!!!
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Méchnate comparaison, l'ass. est même pas incluse dans le prix des plaques de l'Ontario...
Dernière modification par Born2bWild ; 27/03/2009 à 15h17 |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
sauf quand ontario il paye l,assurance le prix de nos plaque sa revien au meme :P
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Citation:
Kawa ex650r Pris au qc: 1167$+518$ de plaque, ten la SAAQ, au moins ici mes assurance vons baisser et ma plaque rester pas chère
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
Je me demande combien des accidents de motos, c'est les fous en voiture qui en sont responsables! pis le monde saoul! etc... J'trouve qu'en moto on est juste plsu vulnérable, mais que souvant le monde qui ne savent pas chauffer leur voiture causent ben des accidents de moto! Pis la, la SAAQ veut faire payer seulement les victimes!! Mais la, y'a peut-etre des statistiques qui montrent que 90% des accidents de moto c'est le gars qui va trop vite pis se plante dans un tournant tout seul.. mais j'en suis pas si sure! Anyway.. on se fait avoir. Le gouvernement a peur d'augmenter les cotisation a la CSST de 25% pis nous ca augmente de 360% en 3 ans! |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Ca fait à peine deux semaines que la saison est débutée, presque personne à commencé à rider et ça en fait déjà au moins quatre qui se plantent juste sur M4E: trois tout seul et un qui rentre dans le cul d'un char. Qu'on vienne dire après que c'est toujours de la faute des automobilistes et qu'on ne réclame pas plus qu'eux! En fait, c'est d'se mettre la tête dans le sable de penser que c'est plus souvent de la faute des automobilistes... Citation:
Bref, après 15-20 ans à s'faire fourrer par les sports bikes, la SAAQ vient de s'tanner !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/s-q/89989-combat-des-plaques.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 06/02/2009 23h47 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 04/02/2009 16h45 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 23h05 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 13h41 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 11h05 | |
| THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO | Facebook | This thread | Refback | 24/01/2009 03h02 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combat de Bute | ASHMEU | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 26/10/2008 19h39 |
| Le combat des 600 !!!! | jb2009 | Motosports / Sportbikes | 29 | 23/10/2008 11h38 |
| sport de combat??? | ElFrancis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 05/08/2008 07h42 |
| 2 soldats de V-C décédés au combat... | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 28/08/2007 16h50 |
| Combat de vieux | RdKetchup | Videos | 15 | 27/10/2005 15h03 |