![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 2005 |
Salut tout le monde,
je me demandais cette question: Est ce que vous avez utilis/ vos motos personnelles pour aller passer votre examen routier a la SAAQ???? Je possede une R6 mais j'hesite pas mal, evidement a y aller avec je vais enlever mon slip on Yosh mais est ce qu'ils verifient autre chose sur la moto avant l'examen ????? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai pris la mienne, le muffler, c'est pas trop grave, c'est plus les flashers, réflecteurs, brakes, etc. C'est le coté sécurité qui est important! Y vont pas être chiant parce que tu te pointe avec une Ducati 1098...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
si j'ai un kit de flasher custom a l'arriere... le blinker est integrer dans la lumiere a brake pense tu sa pourrais etre ok????
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
c'est le fun a savoir ca les boyz.. ca me tentais pas de me tapper une autre ride sur un buell 500 qui shake de partout! C'etait le 2 heures en bike le plus long de ma vie!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
ah c pas cool ca... jetais content pour quelques instants... a moin que jme trouve un kit temporaire en quelque part la... encore en masse de temps avant de passer lexam en mai... au pire jvais emprunter la GSXR a mon chum |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
cest exactement a ca que jai penser.. mais faudrait que jme trouve des flasher stocks.. jai acheter le bike de meme.... jirai voir au dealer au coin de chez nous.. c un client a mon pere... p-e ya de quoi qui traine dans shop
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais maximum pour passer examen sur route | regza | S.A.A.Q. | 6 | 17/07/2008 11h27 |
| Question pour aller passer mon Examen Pratique | Gab_GSX_R | S.A.A.Q. | 21 | 21/03/2007 13h32 |
| Qu'elle type de moto la saaq loue pour l'examen en C.F. | D.A.G. | S.A.A.Q. | 8 | 09/09/2006 00h50 |
| Location ou propre moto pour examen de la saaq | phlem | S.A.A.Q. | 10 | 10/05/2006 21h58 |
| je cherche de quoi à bon prix pour passer mon examen! | dragonnel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/04/2005 15h56 |