![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
L'an prochain, je vais plaqué ma moto antique vu que je ne suis pas riche comme vous. Je vais donc payé ma plaque des peanuts avec certaines restrictions (et qu'un ticket me reviens encore moins cher que la vrai plaque, à moins que ça l'ai changé)
ma question est la suivante: est-ce que plaqué antique a vrai plaque demande une inspection mécanique ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Je connais rien à ça, mais j'imagine que si c'est comme les chars qui sont pas platés durant 1 année, tu dois ben être obligé de passer à l'inspection.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque C | Cote D'Azur | S.A.A.Q. | 0 | 10/08/2008 17h56 |
| Plaquer moto antique qui na pas été plaqué depuis longtemps... | _Eti_sv_ | S.A.A.Q. | 4 | 22/04/2008 22h10 |
| Plaque QC vs USA | Max1me | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2007 22h46 |
| plaque immatriculation sur moto antique | skydiver | C.S.R. / R.S.C | 4 | 25/06/2005 21h13 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |