![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour avoir un permis d'un autre province ou pays. Je suis pret a déménager "virtuelement" pour cela.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
À moins de déménager pour de vrai, non ça ne marche pas c'est plein de tread qui explique le pourquoi.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Oui tu peux, change ton adresse principale, passe ton permis ailleur, cancelle ta RAMQ, change toute tes assurances, trouve toi une adresse, fait tes impots dans une autre province etc
Tout ca pour sauver quoi? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendre sa moto à quelqu'un d'une autre province. | Rush | S.A.A.Q. | 2 | 24/06/2008 12h01 |
| plaquer ma moto au Qc, apres 2 ans dans une autre province ? | Regis | S.A.A.Q. | 4 | 23/03/2007 18h14 |
| (paperasse) vendre moto dans une autre province ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/11/2006 02h22 |
| Vente dans une autre province | Mixterra | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 17/10/2006 11h35 |
| Mon pays, ma province, ma ville ,, tout mèlé moi la... | Dady | Blagues / Jokes | 5 | 11/08/2003 23h01 |