![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Mon collègue qui travaille avec moi a reçu vendredi par la poste une lettre de la SAAQ et un chèque pour 251$ de remboursement pour les plaques de l'an passé.
Il a payé 670$ pour les immatricuation (BUELL XB12R 2005) et la SAAQ a reclassifier sa moto et l'on retiré de la liste de ''moto à risque'', c'est écrit tel quel sur la lettre. Il a donc reçu un remboursement et la lettre stipule que la SAAQ va refaire ses papiers d'enregistrement et la classé standard, donc 518$ pour plaqué cette année? Est-ce qui en a d'autres qui ont reçu cette lettre? Est-ce qu'il va y avoir d'autre modèle qui vont être reclassifier? Je pense surtout au V-Twin?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
as*ti d'gang d'inocent de gestionnaire de la saaq
moiahhaha ma bull est petté mais content d'en voir un de moin sur cette list a la con |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
C'est une bonne chose, bien que ça soit un minimum qu'ils corrigent leur erreur sans qu'on soit obligé de leur courir après.J'espère juste qu'il fassent pas l'inverse et demander un chèque rétroactif pour un bike qu'il aurons l'idée de classer "à risque" ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Que la SAAduQ la retire des motos "à risque" c'est une chose.
Mais qu'il ait eu un chèque de remboursement...........mmmmmmmmmm là ça m'étonne bcp!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Citation:
Je peux le scanner et le mettre ici si tu veux des preuves, malgré que je ne me sens pas oubligé de la faire et surtout qu'il y a des info personnel sur le chèque mais je l'ai devant moi le chèque, c'est bien écrit 251$ à son nom et pour remboursment après nouveau calcul. Believe me, j'étais aussi surpris que toi de voir le chèque...
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Excellente nouvelle
Pour ma part j'avais eu vent de la nouvelle (par des gens généralement bien informés) et j'en avais même informé un des modérateurs ici mais je préférais voir la bonne nouvelle d'un propriétaire de moto car des fois les bonnes nouvelles peuvent ne pas se réaliser Ça devrait donc concerner les autres modèles qu'on a déjà appris soit la TL1000S, VTR, la RF900, et quelques autres. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
non elle n'est pas là ce matin! on va leur donner 2 jours de délai
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remboursement dépôt | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 24/12/2006 18h06 |
| La SAAQ fait des frais pour noël... | Badaboom | Photos | 16 | 07/01/2005 01h56 |
| Remboursement de 1000$ de la SAAQ | The_[R]at | S.A.A.Q. | 13 | 09/08/2004 14h12 |
| Remboursement SAAQ | Zazou | Motosports / Sportbikes | 18 | 01/03/2004 14h18 |