![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: gsxr 750 k6 RED |
A lexamen finale de la saaq est ce que la personne qui te fait passer regarde si tembarque sur ta machine ( comme dans les norme propose ) ETAPE par ETAPEE??
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Ouaip. Moi elle était ultra relaxe et gentille; j'avais eu genre...100%? lol
Tu te plug ton petit écouteur dans l'oreille; elle t'explique comment elle elle fait ca. Tu monte sur la machine, blablabla, elle m'avait fait parker un moment donné, débarquer de la machine, jaser 20 secondes, on repart, bingo. J'ai pas vu d'attrappe ni rien, mais j'pense que j'ai du avoir LA plus cool évaluatrice dla province |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Dans mon cas il na pas regardé, car j'étais stationné trop loin de lui. Donc quand il est parti vers son véhicule, bien je me préparais (menteau, gant...) et j'ai embarqué sur ma moto.
Bref il pouvait rien voir
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Tu peux toujours faire ton téteux et faire le tour du bike, même checker si la tank est bien a On, blabla :P Ca te coûte rien :P Pis j'pense qu'il faut "faire le tour du bike" si je me rappelle bien. 'Aucune idée si ca vaut des points mais pour 1 min dans une journée c'est viable
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EXAM MOTO SAAQ LONGUEUIL | titienne | S.A.A.Q. | 134 | 07/08/2009 23h11 |
| Accompagnateur exam saaq st-jerome | summer916 | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/06/2008 01h22 |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 23h17 |
| Exam SAAQ - Lundi Mai 5 - accompagnateur cherche | dunc | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 05/05/2008 18h51 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 23h55 |