![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
Sur facebook il y a un groupe qui parle de rouler a la plus basse vitesse permise le premier samedi du mois d"avril. Je me demandais si cette action va etre mediatise et je me demandais qui allait le faire???
pcq je me vois mal toute seule sur mon bike a 60 kmh sur l'autoroute; je vais me faire rentrer dedans lol Login | Facebook |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
il y a un post de parti sur cette journée ma essayer de te trouver ca
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Accompagnateur pour examen SAAQ le 30 avril 15h | RacingMarie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 17h40 |
| mercredi 18 avril, besoin accompagnateur pour SAAQ Longeuil | kawa_ninja6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/04/2007 10h58 |
| cherche accompagnateur st-const/drummondville 24 avril SAAQ | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/04/2006 13h00 |
| LE PDG DE LA SAAQ EN COMMISSION PARLEMENTAIRE LE 11 AVRIL | Monik | S.A.A.Q. | 12 | 12/04/2006 02h21 |