![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
selon la saaq:
Cyclomoteur Véhicule de promenade à deux ou trois roues, dont la vitesse maximale est de 70 km/h, muni d’un moteur électrique ou d’un moteur d’une cylindrée d’au plus 50 cm3, et équipé d’une transmission automatique. je ne pense pas qu'un solex corresponde à cette description, tu as deux vitesses dessus. personnellement je pencherai plus pour un vélo avec assistance qu'un cyclomoteur. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Citation:
Ouaip et ne pogne surtout pas de flat dans c'coin là ou n'échappe pas ton trousseau de clefs ! Pour les plaques, quant à moi, faudrait que ce soit la SAA du Q qui te paie pour te promener avec ça !
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| Burn-out...en...uh...vélo??? | JUST2K5 | Videos | 2 | 18/07/2006 08h24 |
| remorque vélo | martgsxr | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/05/2006 14h49 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| velo de descente et BMX | troylee | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/04/2005 17h00 |