![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Bon j'avais vu sur un post que des gens voulaient payer leur plaque en sous. Est-ce qui en a qui on vraiment fait ça?? Moi j'en environ 500$ en belles petites pièces de monnaie.
Est-ce que la ptite madame avec son beau sourireJ'voudrais bien faire se coup là, mais disons qu'y aller, seule ça me tente pas ben ben, j'aimerais ben y aller avec qq d'autre, sauf que le problème c'est que je suis loin... Ça serait tellement drôle de la voir compter tous les sous!!! Juste pour rire tu mets 5 cents de moins que le total, juste pour voir si elle a bien compté!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Pour trainer une chaudiere pleine de cennes noires dans un pack sac en moto jusqu au lac megantic, bonne chan.
Moi jva rouler mon change j'en ai pas mal, des cennes, des 5¢ etc, plus du cash pour completer, j embarquerais dans une gang mais ptet eplus proche de montreal exemple. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Ben t'es correct tu vas lui enlever dla job, tu vas les rouler!!! J'ai pas dit que j'avais juste des cents noires!!
Pi y doit ben avoir du monde dans mon foutu coin de pays qui vont sur ce forum bordel ![]() Lac-Mégantic, c'est 1h10 de Sherbrooke, pi même pas 1h de St-Georges de Beauces
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Pas pour crever votre bulle les gars, parce que j'aimerais bien leur donner cette misère, mais ils vont refuser votre paiment en monnaie (Lois sur la monnaie).
J'veux juste vous éviter de vous promener avec vos sacs/chaudières de change... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
montreal max a raison. il faudra laisser tomber la chaudière.
mais...... on peut payer max 40$ en 2$. et illimité pour les 5$. ça quand même pas mal de billets à compter. 20 pièces de 1$. 20 pièces de 2$ et le reste en 5$. ils ne pourront pas refuser. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Exactement, elle s'en fout que tu paye en une piasse, 20 piasses ou peu importe, elle est payé a l'heure en t'en que fonctionnaire qui n'est pas stressé... Et va quand meme avoir sa belle paye le jeudi, tu va juste retarder ceux qui veulent aussi faire une transaction au comptoir. Vraiment imbécile comme idée. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
Penses-tu réellement que ça va faire chier la fille à Mégantic, elle a juste ça à faire. Toutes les fois que j'y ai été, il n'y avait personne en avant de moi... En plus, elle n'est pas employé de la SAAQ, mais de la Chambre de commerce de Lac-Mégantic --> ils sont mandataires. Faudrait que t'aille à St-Joseph.
Mais je le ferais bien... ma moto est dans le garage de mes parents à Audet. Mais j'ai reçu mon renouvellement aujourd'hui et je l'ai déjà payé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment payer 500$ de plaque! | -GIXXER- | Photos | 5 | 14/02/2009 14h05 |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| Qui a pas encore payer son 320 | Ollie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 28/04/2007 17h12 |
| Plaque - Date limite pour payer? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 05/02/2007 22h33 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |