![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Une vrai JOKE....En avril 2008, je paie mes plaques pour mon R6, 670$...en novembre 2008, lors d'une belle journée, mon moteur brise. Je fini par la vendre, fin novembre. Je signe une procuration, le gars part avec. Évidemment, je ne reçoit pas chèque de remboursement pour décembre 2008 à avril 2009.
En décembre 2008, soit un mois plus tard, je trouve ma nouvelle monture. Je vais à la SAAQ pour faire transférer la moto à mon nom. La fille de la SAAQ, me dit qu'il serait plus avantageux que je la remise.OK, de toute façon il fait froid. Le 7 mars dernier, il fait chaud. Je vais à la SAAQ pour "déremiser" mon bike, il me charge 70$ pour la plaquer. Là, je suis en criss, parce que j'ai déjà payé 670$ en 2008 et ca couvre jusqu'en fin avril 2009. Donc j'ai payé 740$ pour cette année. Je part en beau criss. Le lundi, j'appelle au service des plaintes de la SAAQ, il m'e4xplique qu'à partir d'ocotbre, il ne rembourse plus les plaques motos. Il me dit que ce montant, de ocotbre à mai, représente 16% du montant total des plaques. Il continue et me dit que quelqu'un qui plaque en octobre, paiera 16%. Je comprends que le gars qui vient de s'acheté un bike en ocotbre, qu'il paie 16%, c'est correct, mais moi j'ai déjà payé. Donc, le gars me dit, que eux ont le droit de ne pas rembourser, mais qu'il peuvent très bien me le charger. Je comprend que si tu paies 280$ de plaque, comme v'la pas si longtemps, ca représente moins, mais là, 16% de 670$ tabarnac. En plus, il me charge du 15 décembre au 15 mars et je peux même pas la prendre. Ce serait facile pour eux de voir que j'ai déjà payé mes plaques...s'il me rembourse pas, mais que je replaque dans la même année couverte par mes plaques, qu'il me criss patience avec leur 16%...c'est ridicule... Un gars frustré.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Le merveilleux monde de la SAAQ
On est devenu de vrais guichets automatiques, un systeme de merde gerÉ par des incompetents.Frustrant, ecoeurant.! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Je suis dans une démarche très sérieuse de plainte en ce moment avec ces ostie de niaiserie...criss je suis pas riche. On verra qu'est-ce ca donne...mais j'irais ou bout, gang de croseur
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
L'année passé quand j'ai payer, j'ai pogner un ptit twit qui disait que stais ben bon pour nous autre de payer plus pcq on était des énervés pi bla bla bla...
st'année, au prix je paye, si jpogne un autre caissier attardé pas capable de me donner du service pi farmer sa yeule aek ses commentaires niaiseux, jpasse par dessus le comptoir pi jme paye un trip qui va le valoir mon 1000$
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis fait voler mon casque | gboezio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 24/08/2008 22h29 |
| ME SUIS FAIT POGNER!! | nabilcbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 26/05/2008 14h50 |
| J'me suis fait carté!!! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 05/04/2007 06h57 |
| Jme suis fait voler ma plaque ?? | jlv031 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 09/10/2006 12h25 |
| Je me suis fait collé aujourd'hui!! | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 44 | 17/04/2003 19h38 |