![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tous le monde,
Je viens tout juste de m'inscrire et je ne trouve aucun "Thread" qui renferme certain liens qui devrait etre mis comme important sur la section SAAQ. J'ai fait mes recherche et je crois que je devrais les poster ici pour que tout le monde soit au courant des informations et documents officiel de la SAAQ. Si y me manque des liens, poster les, le but est de rendre ce "THREAD" une reference et non une place de discusion!! Documents Utiles 1-Liste moto a risques(mars 2009) 2-Bientôt conducteur d'une moto 3-Guide de l'accompagnateur de l'apprenti motocycliste Section Permis de conduire 1-Service SAAQ Clic en ligne 2-Test en ligne Section Immatriculation 1-Coût de l'immatriculation pour l'année en cours 2-Caractéristiques et liste d'une moto à risque 3-Paiement et renouvellement d'immatriculation 4-Tarification et remboursement VmtSquad Dernière modification par VmtSquad ; 30/03/2009 à 15h51 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance - liens et conseils utiles | MrHappy | C.S.R. / R.S.C | 1 | 24/03/2009 11h36 |
| Liste moto a risque | DAN_TL | S.A.A.Q. | 25 | 17/02/2009 21h27 |
| sauvez un arbre peut tjrs être utiles... | JUST2K5 | Videos | 2 | 05/12/2005 15h37 |
| Code de la Sécurité Routière - liens utiles | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 7 | 04/11/2004 20h51 |
| Détecteur de Radar...liens utiles | Normando | Motosports / Sportbikes | 27 | 22/02/2004 01h25 |