![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Bonjour,
J'aimerais prendre mon rendez-vous pour mon dernier examen de la saaq. Je crois qu'on peut prendre les rendez-vous seulement à partir du 7 Avril. De mon côté, je trouve ça un peu bizarre qu'il ouvre la plage horaire un mardi au lieu d'un Lundi. Anyway, je vais tenter de prendre mon rendez-vous pour Mai me donnant ainsi un peu de temps pour me pratiquer et me remettre dedans. Ma moto n'est pas encore sortie. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Prend un rendez-vous en ligne, tu vas pouvoir choisir selon les disponibilité la date, l'heure et l'endroit qui te convient = Prendre un rendez-vous pour un permis de conduire Plus | Services en ligne SAAQclic | SAAQ
Faut au moins que l'argents que tu leur donne serve à de quoi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
C'est ce que je comptais faire, mais le service n'est pas disponible avant le 7 avril. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand prendre rendez-vous examen de la SAAQ sur circuit ouvert? | alcork | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/10/2008 07h14 |
| systeme internet de la saaq rendez vous | sspikey | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 17/05/2008 09h31 |
| Accompagnateur pour se rendre à l'examen de la SAAQ... | Happy Girl | S.A.A.Q. | 3 | 11/05/2008 14h36 |
| La prise de rendez-vous commence aujourd'hui a la SAAQ.. | HDeno | S.A.A.Q. | 17 | 27/02/2006 14h00 |
| Rendez-vous SAAQ en ligne!! | Gazelle | S.A.A.Q. | 8 | 30/03/2005 07h00 |