![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
aujourd'hui je me suis dit que je déremiserais ma moto pour avril histoire d'en profité quelque semaine...je paye envore 40$/mois et en plus sa me couterais 180$!!!
Droits d'immatriculation7,00 $Contribution d'assurance151,37 $Taxe sur la contribution d'assurance13,63 $Frais administratifs8,00 $ Total180,00 $ pour 1 mois!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki Z1000 2005 |
Coût de l'immatriculation pour l'année en cours | Immatriculation | SAAQ
si demain tu plaque c'est full price mais en deplaquant a fin mai tu aura un retour de 83.3% ( meme chose si tu deplaque fin avril ) donc apres le retour de la saaq ca devrai te couter env 172$ pour avril-mai ( 1030 x 16.7% ) si tu plaque en mars..donc tout de suite... ca te coute 116% pour tout lannee ou 16% juste pour mars...16.7% rouler un gros 2h ca fait cher pas mal donc attend a demain et roule 2 mois pour env 172$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||