![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Finalement, j'ai pu prendre mon examen sur la route.
J'ai pris mon examen en ligne ce matin. Ça y est c'est scédulé pour Vendredi le 1er mai à 10h00 A.M. Je l'ai pris à Joliette, moins de circulation dans ce coin là Je ne sais pas si l'horaire est sorti pour Mtl et les autres endroits, mais moi je saute de joie et ça y est je commence à stresser LOL!!! Bonne chance à tous! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Je viens de vérifier pour Gatineau (online) et j'ai toujours le même message `` service non dispo pour tralala...``
Mais je vais essayer à tous les matins car encore une fois, la SAAQ sont toutes mèlés dans leurs affaires. (ils avaient dit pas avant le 7 pis là ils en prennent pareille) Merci et bonne chance toi aussi! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Ahhh!! dommage que ça n'a pas durer plus longtemps.
La pêche n'a pas été si fructueuse... Bonne journée à tout mon p'tit banc de poissons!!! Dernière modification par Miss Caprice ; 01/04/2009 à 12h30 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand prendre rendez-vous examen de la SAAQ sur circuit ouvert? | alcork | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/10/2008 07h14 |
| question de flashers pour examen de route | Gamil | S.A.A.Q. | 3 | 30/04/2008 10h23 |
| etat du bike pour examen sur route? | evilcamel | S.A.A.Q. | 17 | 28/04/2008 14h03 |
| Location moto pour examen route | cxt-inter | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2007 08h51 |
| besoin acc. pour examen route 26 juillet | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2004 16h20 |