![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Irshhh! la c est plus que vrai ....
ce qui me surprends c que la SAAQ charge des interets si je me prevaut des etalements par mois ..... Mais c est ben con ca ....des interets sur un service pas encore rendu .... Est ce que ceux qui ont ce meme genre de paiement differé avec Hydro doivent payé aussi des payé des interets ? La y a qlq chose de pas catholique encore une fois ..... ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
A la base ton immatriculation tu la payais en 1 seul versement. La il le permette en 6 ou 12 mois, pis si tu veux cette option y'a de l'intérêt. C'est plate, mais quand même logique non? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Pis si ils chargeaient pas d'intérêts, vous seriez les premiers à dire "comment ça se fait qu'on a pas de rabais quand on paye tout d'une shot au début au lieu d'étaler sur 12 mois?"
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Je paye tjrs mes plaques cash ...la n est pas la question et surtout mon raisonnement ....
Une assurance c est pour chaque mois que l on roule et donc je ne consommne pas ce mois ci l assurance du mois d Aout .... Tout comme vs ne payez pas l interet du mois de Mars 2010 de l electricite que vs allez consommer .... Je crois pas que les assureur privé le fassent non plus pour la tole .... Je crois qu au moins le gouvernement devrait faire preuve de retenue .... Dernière modification par hayabusa4ever ; 01/04/2009 à 22h14 Motif: because toubib speak english |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
Dernière modification par Toubib_Or_Not_Toubib ; 01/04/2009 à 22h11 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| immatriculation??? | unclericky | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/01/2009 12h58 |
| Immatriculation | mash | S.A.A.Q. | 10 | 19/04/2005 23h37 |
| immatriculation?? | pikachu | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/02/2004 17h48 |