![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour,voila tres longtemps,mon pere m`avait acheter un mini-trail ct70 d`un de ses ami pour le chalet,mais ils ont jamais fait le transfert.ils sont decedes tous les deux et je nais pas les papier,comment je peux plaquer le bike car je l`ai remonter comme un neuf.je connais pas le nom du vendeur en plus,aider moi svp,,merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
Appelles la SAAQ, ils vont de le dire:
du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
appel la police de ton cartier il vont venir verifier si elle est volée! Si elle l est pas il vont te donné une formule (jsuis pas sure je crois qu elle s appele formule 148 ou 149) par la suite avec cette formule tu peux allé a la saaq plaqué ton vehicule !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les motos de tracks sans papier | Badpete | Motosports / Sportbikes | 30 | 25/08/2008 20h52 |
| papier du cours de moto???? | nabilcbr | S.A.A.Q. | 5 | 23/04/2008 18h37 |
| Moto en papier!!!!!!!! | Coorslite | Motosports / Sportbikes | 7 | 22/11/2005 16h22 |
| Moto de papier | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/12/2002 00h31 |