![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens de m'acheté un Harley 2008 et je l'ai plaqué cette fin de semaine. Cependant mon numéro deplaque se termine par la lettre A. Toute les autre plaque de moto que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui avait que des chiffre... pourquoi?
Dernière modification par spkg ; 06/04/2009 à 22h25 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
j'ai l'impression que c'est tout simplement parce que toutes les possibilités numériques ont été émises, l'ajout de lettres permet de continuer d'émettre des plaques en séquences.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Je pense qu'ils ont débuté au courant de l'année passée. T'as pas à t'en faire ta plaque est correct, pis la police t'arrêtera pas plus que si tu n'avais pas de A. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Nouvelle catégorie de plaques spécialement pour les Harleys...A = A$$hole Noooonn, c't'une joke.
Comme ça arrive de temps en temps, la SAAQ commence une nouvelle série de numéros. À partir de maintenant, tu vas sûrement en voir d'autres avec une lettre à la fin. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| Plaque 2009 et 2010 | Dady | S.A.A.Q. | 17 | 07/04/2009 09h45 |
| plaque | benny | S.A.A.Q. | 6 | 07/03/2009 15h34 |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |