![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens de m'acheté un Harley 2008 et je l'ai plaqué cette fin de semaine. Cependant mon numéro deplaque se termine par la lettre A. Toute les autre plaque de moto que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui avait que des chiffre... pourquoi?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
parce que les 999999 possibilités avec des chiffres seulement sont épuisées.
j'ai plaqué cet hiver et j'ai ma plaque qui finit avec un A. et ça m'empeche pas de dormir la nuit. stp reste sur un seul sujet, pas besoins de poser la question sur plusieurs sujets si les réponses ne te plaisent pas. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
eeeee Plaque 2009???
voir le dernier post de ce tread ----> Plaque 2009 et 2010 pourquois tu lui a pas demander a ti madame au contoir sinon La Société de l'assurance automobile du Québec Dernière modification par Freez ; 07/04/2009 à 00h04 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Plaque 2009???
Plaque 2009 et 2010 en plus d'ici... 3 fois la même question... attends au moins 1 journée pour savoir si t'auras réponse à ta question avant de la fouttre partout Dernière modification par Untel ; 07/04/2009 à 09h42 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|