![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Bon et bien le temps pour les test sur route est commencé! (en fait sa commenceras demain
Je pensais simplement faire un topic où tout ceux qui ont des ''trucs'' a donner pour ceux qui vont le passer dans les prochaines semaines. J'ai fais un search rapide sur le forum et les autres ''thread'' datent d'il y a quelque temps et c'est plutôt dur de ci retrouver. Voici donc ce qui en est resortit. - un pieds par terre à l'arrêt (celui du coté du sélecteur de vitesse) - Toujours regarder gauche-droite-gauche avant de se mettre en marche - Toujours regarder les angles mort - Ne pas oublier les clignotants (Les mettres et les enlever) - Pour le stationnement a 45 (Poster par CoOlSlY) 1) Tu fais ton intention (clignotant à droite) 2) Tu te rends à la fin du véhicule devant 3) Tu te mets sur le neutre 4) Tu stationnes en 45 5) Tu arrêtes ta moto 6) Tu te mets en première 7) Tu repars ta moto 9) Angle-mort, tu repars Si vous portez un casque noir, p-e mettre un collant beige ou n'importe quoi à l'arrière pour que l'évaluateur voit bien vos mouvement de tête. Donc ajoutez les éléments manquant. Je n'ai pas encore fait le test alors sa m'aide moi aussi fortement! Et comme j'ai pris une école de conduite de deux de pics j'ai pas vraiment eu de cours sur route ou en fait j'ai rien appris. En passant ceux qui sont capable d,expliquer comment sa se passe au début pouvez vous l'écrire svp! Merci! ( je vais editer mon post avec vos réponses) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La blague du jour | patpatate | Blagues / Jokes | 5 | 22/09/2008 12h20 |
| Jeudi c est le grand jour | Louka | S.A.A.Q. | 35 | 18/07/2008 15h53 |
| New snowmobile... le grand jour aujourd'hui.. | _Eti_sv_ | Photos | 25 | 01/02/2008 21h37 |
| Bon Jour !!! | RaphaelR6 | Nouveaux membres / New members | 52 | 24/04/2007 12h41 |
| Demain c'est le grand jour!!! | LUC-CBR600RR | Motosports / Sportbikes | 1 | 15/04/2004 23h54 |