![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1989 édition spécial |
J'ai entendu ça aujourd'hui d'un employé de concessionnaire de motos,il paraitrais que les super sport de + de 12 ans payerais le prix de base et non la hausse des plaques de super sport de + de 1000$.
est-ce une rumeur ou ça semble en voie de ce faire ??? avez-vous des détails ? merçi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
pour l'instant c pas le cas mais j'ai deja apporter cette solution pour le marcher des bike usager car presentement c 'est desastreux pour le marcher de vente des vieille machine
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Y'a pas à dire, vraiment massu comme argument pour faire baisser le prix des plaques...
Dernière modification par Born2bWild ; 07/04/2009 à 20h26 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Ma moto est une 95, et je trouve ça vraiment fou de payer l'immatriculation plus chère que sa valeur, je ferais mieux d'assurer le petit morceau de tôle derrière mon bike comme c'est là.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
faque........ce n'est qu'une légende urbaine de plus et personnellement je ne ferais pas un achat chez un concessionnaire qui répand une telle rumeur! On n'en veut pas de liste pas une officielle ni provisoire ni plus que 10ans d'âge ou ou 15 ou 20 ou whatever aucune liste |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU ***GSX-R 600 2003 (prix à la baisse)*** VENDU | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 15/05/2009 10h54 |
| Est ce que la SAA de Q a baisse ses prix pour moto ? | swizerman | S.A.A.Q. | 8 | 01/04/2009 20h53 |
| Prix à la baisse des motos | Rotule | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/01/2008 18h19 |
| Prix des assurances en baisse? | Tito | Motosports / Sportbikes | 13 | 16/04/2007 16h13 |
| BAISSE DE PRIX Moto BMW R80 RT à vendre | Jean-Philippe | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/05/2004 09h33 |