![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Je suis tombé sur ça ce soir: Il faudra payer plus cher pour apprendre à conduire - LCN - National En gros: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
ouin, mais les anciens conducteurs?
... remarquez que j'ai pas mentionné les vieilles conductrices, les clauses grand-pères, les vieux séniles pis tous les aures meurtriers de la route... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Un bon move oui mais bon quand ta le pied pesant ta le pied pesant ? court pas court
On estime que 80 pour cent des accidents sont dus à de mauvais comportements sur la route. ok avec un court a 1000$ avec plus d'heure de court il va avoir moin de mauvais comportement Dernière modification par Freez ; 07/04/2009 à 22h02 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
faut commencer quelque part non ?? quand il y a un probleme il y a une solution pas toujour la bonne est choisi mais la je croit qu'il sont sur une bonne voie ...pour une fois que le geste est pas directement pour leur propre compte
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 06 |
je pense qu ils devraient montrer a réagir dans des occasions d urgence (comme pour les motos)au lieu de se promener dans les rues a faire des stop.Faire un circuit fermé pour les voitures(moitié du cours)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Que la formation dure plus longtemps et soit plus complète, ça je suis d'accord.
Mais $1000.00 ???
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi je dirais que le permis devrait être obtenu à 18 ans et les scooters à un gros minimum de 16 ans.
Pourquoi ne pas augmenter les âges d'obtention de permis de 2 ans. Oui oui, je vois ici des gens me dire qu'ils sont matures... mais qui dirait le contraire? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca faisait longtemps... | BlackFlys | Photos | 7 | 25/09/2008 17h56 |
| Plaquer moto antique qui na pas été plaqué depuis longtemps... | _Eti_sv_ | S.A.A.Q. | 4 | 22/04/2008 22h10 |
| Un nouveau depuis longtemps | GixxerDude | Nouveaux membres / New members | 3 | 08/03/2005 14h26 |