![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 848 |
Bonjour tout le monde,
Ma question est simple. Mon cbr est la moto que je suis le plus confortable, mais ma plaque est dessous mon siege, illuminée. J'ai des signales pour tourner intégrées à mon brake light, et aucuns réflecteurs sur la moto. Donc, est-ce que je le prends pour le test de route ou je loue? Mon examen est à Laval le 21 avril à 2:30pm. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche place pour louer et essayer SM + hors-route | CBR007RR | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 10/08/2008 11h11 |
| Evaluation mécanique de la moto pour test sur route!!! | Speeddemon | S.A.A.Q. | 13 | 14/03/2008 18h01 |
| Incapable de prendre mon examen sur route! | Hikari | S.A.A.Q. | 16 | 20/04/2006 17h53 |
| test sur route | gsx007 | S.A.A.Q. | 2 | 29/04/2005 14h35 |
| Echec test sur route à MTL | Raisthlin | S.A.A.Q. | 17 | 24/04/2005 21h21 |