![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut a tous
jai recu mon avis de paiement pour ma plaque cependant sa dit comme date decheance pour le payer le 30 avril est ce que ca veu dire que je peu conduire ma moto sans payer mes plaques jusqua cette date la????? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
bin si ta payer tes plaques lannée passée ... tes encore plaqué jusquau 30 avril ... des le 1er mai tes pu plaqué ce pourquoi tu as recu ton avis de paiement de plaque pour 2009...
Dernière modification par Craze ; 09/04/2009 à 15h37 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ben même si tu l'avais remisé et que tu payait maintenant, la plaque irait du jour du paiement au 30 avril 2010. ça marche par mois pas par jour.
tu n'as pas vraiment de "free ride" toutes les plaques sont valables du 1er Mai au 30 avril de l'année d,après. donc profite de ta ride c la plaque que tu as payé l'année dernière qui n'est pas encore expirée. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questionnement à propos du protecteur des citoyens | Dady | S.A.A.Q. | 4 | 26/01/2009 11h27 |
| Questionnement sur permis !!!!! | GiJoe | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/06/2007 07h30 |
| Questionnement sur l'achat d une moto | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 31 | 07/03/2007 00h58 |
| rapport de police | Gsxfanatic | C.S.R. / R.S.C | 3 | 07/09/2006 13h14 |
| ca rapport a la moto | morceau | Videos | 9 | 12/02/2006 15h09 |