![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai mon permis temporaire qui est échu depuis un certain temps...Quelqu'un sait ce qui se passe dans ce temps la. Est-ce que je dois tout refaire? Il me restait uniquement que mon examen de route final à faire mais des circonstances ont fait en sorte que je ne l'ai jamais fait. Merci de vos réponses à l'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Bienvenu sur m4e!
Premierement faut tu repaie ton temporaire et ensutie tu fais le test et si tu réussi tu repaie encore pour l'autre permis! au pire appel la saaq! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
j'suis dans la même situation; tu n'es pas obligé de le renouveller pour aller faire ton examen sur la route. Mais tu ne peux pas te pratiquer avant...
C'est le risque que je prends! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des idees (a valide!!) | frozensun | C.S.R. / R.S.C | 23 | 23/07/2008 16h55 |
| Contravention non valide au bout de 1 ans? | DASSIN | C.S.R. / R.S.C | 8 | 02/06/2008 16h36 |
| Permis temporaire apres avoir conduit un scooter..? | Jackoo | S.A.A.Q. | 5 | 22/02/2008 13h34 |
| Permis temporaire | Kowgurl | S.A.A.Q. | 4 | 18/04/2007 17h25 |
| Permis temporaire: un must l'accompagnateur? | ViNi | C.S.R. / R.S.C | 4 | 11/03/2005 12h12 |