![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
merci je lavais manquer cet apres midi !
Pas si pire et bravo Eric ! Tu tes bien défendu! malgrer qui aprle de muffler pour moto quand il y a polus de civic a muffler modifier... tk il a essayer de faire uen controverse mais bon :P bien jouer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Félicitation pour t'être rendu jusqu'à la radio et vraiment excellente performance comme entrevue !
Moi-même j'aurais pu à peine faire mieux |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Super l'entrevue! Pour Dutriaz, je trouve qu'il n'a pas trop poussé la note dans sa démarche contre les silencieux et les jeunes écervelés, il a seulement posé 2 questions que la plupart des auditeurs non-motocyclistes auraient aimé qu'ils posent et du même coup, ça a permit à Éric de défendre le point et de nous faire bien paraître.
Vraiment un gros chapeau à Éric, j'espère que ça va faire avancer les choses. Lâches-pas! Frank |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'te ferai remarquer (preuve à l'appuie) que j'ai été celui qui a eu l'idée de faire des opérations escargots (et oui, en 2006 !!!): annonces des prix de la saaq ...
Et que j'avais poussé l'idée encore plus loin que c'qui s'passe présentement: paralyser toutes les autoroutes du Québec ! J'ai plein de bonnes idées quand il s'agit d'foutre le trouble Pas si con que ça le Born2bWild Dernière modification par Born2bWild ; 09/04/2009 à 20h42 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Mais faut me comprendre! premiere fois je vois un post positif de ta pars fais du bien |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE ESCARGOT SAMEDI 11 AVRIL (manifestation) | mustangup | S.A.A.Q. | 137 | 13/04/2009 09h58 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |
| Entrevue avec les Bostrom Broz | V-Force | Videos | 1 | 01/02/2009 21h56 |
| Nadia Lafontaine en entrevue avec Denis Levesque | Crashking | Videos | 0 | 04/04/2007 00h44 |
| Le président du CAPM en entrevue à Radio-Canada | Raisthlin | CAPM | 0 | 25/06/2005 13h14 |