![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
J'ai réussi a avoir une place pour l'examen sur route le 22 avril, mais je n'ai pas vraiment le temps de me pratiquer et je ne connais vraiment pas ce secteur quelqu'un la déjà fait dans ce coin? je pourrait me préparer mentalement au circuit ca me donnerais surement une chance
merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Hum ! je sais pas trop le trajet mais ils font hamel jusqu'a boul de l'aéroport ensuite il tourne à gauche pour le reste ???? dsl bonne chance ! J'peux pas faire mieux !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| test | NinjA89 | Test | 1 | 13/10/2008 21h19 |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| Video: Qatar Test // Vale about Qatar Test | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 06/02/2006 23h28 |
| Video Valentino Rossi test the R46 Press Test | R1 Biker | Videos | 3 | 16/09/2005 20h47 |