![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je devrais y aller, mon bike n'est pas encore partit pour la saison mais je pense avoir terminé les réparations demain matin.
A quelle endroit partez vous, et à quelle heure. J'irai vous rejoindre si ma zézette est en forme |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ride escargot | BlackFlys | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 12/04/2009 19h18 |
| ride mardi 24 juin ** saint-jean ** depart terrebonne 11h30 | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 185 | 26/06/2008 23h19 |
| Dimanche à 10 hrs départ de St-Jean | K-5 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 26/06/2006 20h24 |
| départ rive-sud pour bike night st-jean 19 juin | miss_suzuki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 19/06/2006 19h58 |
| 18 degré vendredi, ride départ st-jean sur richelieu | ZX-6R | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 31/03/2006 01h20 |