![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Mustangup (Mathieu) et moi avons besoins d'aide
Dernière modification par Bee-King ; 10/04/2009 à 22h41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
je demanderais a ceux qui veulent etre LEADER (besoin de 20) d'arriver a 9h
experience de leader requise pas de bloquage de quoi que ce soit vous aller seulement etre breifer et vous aller vous assurer de bien diriger le cortege ratio (2 leader pour 20 moto) Mathieu Lupien Dernière modification par mustangup ; 11/04/2009 à 23h18 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
j'ai fait une tres bonne esquisse mais je peut pas la poster sur le net
si vous visualiser bien: il y a de la place pour 120 moto avant d'etre tasse donc des "groupe secours" de 80 moto sont prevu et nous partiron 80 de la shot (8 leader) + 4 char + 2 popo Je rapelle que je donne un MAX de souplesse a la police pour changer nos plan afin d'assurer votre securite moi je ne part pas, je coordonne les operation sur place soyer pret a se que je vous assigne un role sur les lieux. Je prendrez en consideration votre experience de route
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sporsteur 883 |
bonjour jaimerias paticiper a operation escargot mes jai selement mon temporaire et tous ceux que je connais qui on leur permie peuve pas venir donc je me cherche un aconpagnateur , je demeure a pointe aux tremble merci de votre aide
vous pouver me contacter par email merlin@live.ca ou tel 514-703-4692 mon non ses simon |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Wahou, bien encadré (trop bien?). Moi, c'est pas que je veux pas venir, c'estq ue je peux pas venir! Même avec un gros effort!
Donc bonne chance, bon courage la gang, je pense à vous! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Ils viennent d'en parler à LCN.....
De plus, juste avant, un policier de la SQ parlait du fait que les policiers allaient être nombreux sur les routes pour le congé de Pâques, et il rappelait aux automobilistes d'être plus attentifs aux motocyclistes! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
je cherche toujours un aconpagnateur pour y aller !!!! je veux pas risquer de pogner un tiket car je passe mon permi le 20/4/09 selement me dirre un endroit de rencontre et l heurre precise je paye des plaque pour 2 moto cette anner et on se fais voller par la saaq donc j attent un bon samaritin qui me dit je passe par la pour y aller :-)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
je suis a pointe aux tremble proche de la 40iem et sherbrook il a un couche tard on pourrais se rejoindre la ses pres de l autoroute
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPÉRATION ESCARGOT 2009: un franc succes !!! | mustangup | Opération escargot | 237 | 22/04/2009 20h09 |
| Départ St-Jean pour la ride Escargot demain? | soldierofrock | S.A.A.Q. | 6 | 11/04/2009 07h41 |
| Opération escargot - à tous les forums motocyclistes du Québec | Bee-King | S.A.A.Q. | 21 | 11/04/2009 00h35 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |