![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Bonjour à tous,
L'opération d'aujourd'hui a été un grand succès: plus de 700 motocyclistes sur toutes sortes de bikes, même des scooters! Nous avons eu selon mes discussions avec la police, une manifestation qui s'est très bien déroulé. J'ai tenté de mon mieux avec les médias. Ce n'est pas mon métier et je paierai pour recommencer le direct de TVA de midi 10. Vraiment manqué de ma part. Désolé. Mais bon, j'apprends sur le tas. Un premier gros merci à Mustangup. Ce gars là a une toute une tête dure et sa seule conviction a permis la tenue de cette événement. Merci au 25 de la semaine dernière qui ont lancé le momentum malgré le froid. Merci à ceux qui se sont tapés la ride en voiture pour aider à la sécurité ainsi que les policiers qui nous aidé à faire ça comme il faut. Merci a Mike123, Dr.Zed, Nabilcbr,VFR_Rouge qui ont dirigé le traffic à merveille et qui comme nous, malheureusement, n'ont pas pu roulé la manif vu les responsabilités logistiques. Merci aux groupe anglophone de Facebook qui est arrivé en grand nombre. Merci à tous les organismes au niveau de la moto qui nous ont encouragés sur leurs forums. Merci à Orange Julep qui a accepté d'avoir pas mal de monde dans son stationnement. J'aimerais finalement offrir un merci bien spécial à M4E, Mahmoud et tous les mods qui nous ont permis de faire de cette opération un succès et qui par le truchement de beaucoup d'usagers aura permis une communication hors pair dans tout le milieu. Restez bien à l'écoute, car le mouvement prendra de l'ampleur dans les prochaines semaines. Certain que l'on va recommencer très bientôt. Nous avons eu l'impact médiatique souhaité et ce n'est qu'un début. En terminant, merci à tous ceux qui m'ont conseillé dans les derniers jours. Vous vous connaissez et sachez que je suis très reconnaissant de votre aide. merci encore. À tous ceux qui auraient aimé être là mais qui avaient de la neige dans le driveway, qui était trop loin, où qui travaillait,ce n'est que partie remise et j'ai pensé à vous. PAS À PAS VERS DES RÉSULTATS, Eric
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
+100 pour tout la gang , qui on fait une mechant bonne jobe .d'icit en abitibi on pouvait pas faire grand chose mais , bien aprécier de voire que le monde repond bien . bravo la gang !!!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Oui, merci tous! Tous ceux qui ont voulu y croire, et ne pas baisser les bras, tous ceux qui ont transformé leur chialage derière l'écran en une action concrète!
BRAVO! La vache, ce que j'ai hâte de rentrer!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Faut pas oublier de remercier la police qui a faite une tres belle job pour notre sécurité! Souvent on les critiques facilement mais faut pas oublier leurs bon coup! Merci encore! Belle job!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
we fawking rules !!!!
ca aura pris 30 gars pour partir le bail, et jsuis fier de voir que cette semaine, tout le monde était au rendez-vous !!!! j'attend avec impatience la suite we rocks !!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
jai pas vu des policier, mais jai bien aimer les surveillance routiere en pick-up !!
kudos pour tout ceux qui etai la et surtout les organizateur!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai faillis pas être de la partie! J'ai du courir au canadian tire, boosté mon bike et roulé en fou sur la 10 pour arriver presque a temps! Je me suis greffé a un des derniers groupes!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPÉRATION ESCARGOT 2009: un franc succes !!! | mustangup | Opération escargot | 237 | 22/04/2009 20h09 |
| Opération escargot: Instructions pour demain et avons besoin de volontaires !!! | Bee-King | S.A.A.Q. | 14 | 11/04/2009 11h51 |
| Remerciements | bamboula | G Suspensions | 6 | 06/03/2009 11h37 |
| Temps est loin d'être passé dû pour les GROS remerciements! | Carolyne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 26/07/2007 08h46 |
| Remerciements !! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 28 | 23/03/2004 10h13 |