![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
soyer prudent sur les route en ce long week-end de paque
a la fin les media et autorite vont faire le bilan et les automobiliste y font TRES MAUVAISE FIGURE de plus il y a eu un motocycliste qui est mort dans des circonstace extrement facheuse (l'automobiliste se serait endormi au volant...) mes plus sincere condoleence a la famille j'espere que les media vont attendre quelque temps avant d'en parler par respect pour la famille mais en meme temps faire comprendre a la population le calvert que nous vivons je recommende aussi de prendre un break avec escargot BCP de cas de road rage de repertoriés !!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
+1
Long week end = police Fait pas chaud non plus aujourd hui l adhérence est pas vargeuse, demain ca va etre mieux. Roulez prudement histoire de laisser le temps aux cageux de se réhabituer a notre presence sur la route. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 2005 |
parlant de road rage mon frère se fessait pousser dans le cul pas mal quand j'ai été faire une ride avec vendredi matin.. cetais sa premiere ride de l'année en plus qu'il venait tout juste d'aller chercher son nouveau bike au concessionaire.. y'en a qui comprenne pas... entk c'est plate que le monde pense encore que la route les appartiens avec leurs gros SUV
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
http://www.promocycle.com/documentat...morfrein_f.pdf |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
ton document m'étonne vraiment... quand on sert le levier droit sur un asphalte rugueux et bien sec, ça mord, ça mord bordel... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Il y a statistiquement plus d'accidents au début de la saison. Trouvez une rue déserte et pratiquez intensément vos freinages d'urgence et contrebraquage... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
La plupart des chars décelèrent plus vite qu'une moto. Surtout en cas de pluie. ...alors suivez pas de trop proche !! source: http://www.promocycle.com/documentat...etrealites.pdf |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je seul à me dire;Prochaine Ride je vais être prudent | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/08/2007 14h51 |
| un clown prudent qui cherche partner pour rider le matin | atlas4 | Nouveaux membres / New members | 14 | 27/06/2007 11h21 |
| Long board sur la route de Tremblant... | smcanada | Motosports / Sportbikes | 7 | 19/09/2006 13h29 |
| Joyeuse Pâque !!! | dave_freedom | Blagues / Jokes | 7 | 28/03/2005 18h15 |
| Long week-end !! ride RI | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 31/08/2004 23h09 |