![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
bonjour
je passe mon examen demain pis sur ma feuille de confirmation il est dit qu il me faut apporter mon attestation de cours de conduite. Mais le fait d avoir eu mon permi apprenti (donc de leur avoir deja presenter ce document lors de mon examen de circuit fermer) ne me dispense pas de l'apporter pour mon examen de route? j'ai appeller la ou j'ai passer mon cours, et il m'ont dit que vue que j ai deja mon permis apprenti , la saaq l on deja dans leur dossier, est ce vrai? Dernière modification par ghgael ; 13/04/2009 à 13h41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Moi jai demande au gars de la Saaq quand jai pris mon rendez vous et il ma repondu que jen avais pas besoin car le fais d'avoir mon apprenti prouve que jai eu un court,mais je prendrai pas de chance quand meme!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
merci pour les reponses , moi avec je me disai ca que j'en avait pas besoin vue que j'avais l'apprenti mais d'un coup que ....lol....anyway je l'ai trouvé dans ma pile de papiers ouf...je vais pas prendre de chance pis je vais l apporter avec moi demain
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja ZX6E |
moi je ne l'ai pas mais je pense pas ce soit obligatoire .. c'est seulement pour le circuit ferme..
je suis aller consulter mon r-v a voici ce qui est ecrit !! Mode de paiement
Deux pièces parmi les suivantes :
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
en ligne c est pas marquer mais sur la confirmation que j avais imprimer il est ecrit:
Important assurez-vous d'apporter votre attestation de cours de conduite a votre rendez-vous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question de flashers pour examen de route | Gamil | S.A.A.Q. | 3 | 30/04/2008 10h23 |
| question examen sur route | N0okY | S.A.A.Q. | 6 | 17/05/2007 07h42 |
| ? question sur examen sur la route a laval | phil-1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/04/2007 18h47 |
| Petite question pour examen sur route | niterider450 | S.A.A.Q. | 3 | 23/05/2006 20h50 |
| Petite question sur examen de la route! | HDeno | S.A.A.Q. | 6 | 10/05/2006 22h15 |