![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Mon anglais est pas parfait... mais ca semblait très bon comme interview...
Reste à entendre les feedback des citoyens sur notre manifestation. ... Après la pause! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
C'est qui cet animateur ? Il a vu un gars en wheelie alors on est tous des inconscients....bon, ok, je ne suis pas le meilleur en anglais, not really fluent in english...mais...rhhhooo pas possible ça, s'il faut j'ai mal compris
En passant, Éric, contrairement à moi, tu parles vachement bien anglais... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Non je pense tu as bien comprit... il a vu un gars se petter un wheelie sur Ville-Marie et du coup toute les moto sports se tappe des wheelies... pire, il inscite le monde à appeler et à les dénoncer.. Il veut que sa discussion porte sur les SS sur une roue.... non mais... c'est meme pas de ca qu'on parle sti d'imbécile (Ric)!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2003 R6 |
C'ete qui le dernier con qui a classifier tous les SS comme idiots. J'ai un SS et franchement, je pense pas que je suis un idiot. I value my laugh and no way am I'm going to play with my life just to outrun a cop and play a game!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot LCN à 9:10-15 ce matin avec Claude Poirier | Bee-King | S.A.A.Q. | 55 | 13/04/2009 20h11 |
| Entrevue à 98.5 FM avec Benoit Dutrizac sur l'opération escargot | DrZed | S.A.A.Q. | 41 | 10/04/2009 16h37 |
| Avec qui j'ai roulé ce soir? | DASSIN | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 18/07/2008 01h10 |
| Ladies & Gentlemen, Oscar Peterson has left the building | lewis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 25/12/2007 09h40 |
| Ladies & Gentlemen, Oscar Peterson has left the building | lewis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 24/12/2007 18h07 |