![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
bon je revient de la saaq, pis je l ai eu mon examen sur route
Pour ceux qui son de saint jerome et qui veule savoir c est koi le chemin qu il m a faite prendre je vais le poster plus tard Pour se qui se demander si on avait besoin du papier pour l attestation de cours, ben non on en a pas besoin.... Quand je suis arriver a la fin je penser qu il allait me dire que je l avais pas, pis non.... Pis surtout stresser pas avec ca, a par les cours que j ai pris, pis les 500 metre que j ai faite avec ma moto, j en ai pas faite pendant 7 mois, pis ca c est bien passer pareil. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| examen routier a st-jérome | redp5 | S.A.A.Q. | 2 | 04/06/2008 18h16 |
| Examen routier 6A Réussi | alexandre_o | S.A.A.Q. | 5 | 01/06/2008 14h28 |
| Examen SAAQ St-Jerome le 16 mai | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 13/05/2008 10h38 |
| Examen sur route réussi ! | MYRIANE | S.A.A.Q. | 7 | 30/05/2006 17h26 |
| Examen réussi !! :) | BiKeuSe | S.A.A.Q. | 1 | 16/05/2005 18h03 |