![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais je veux être lu... Le système informatique de la SAAQ a planté le 14 avril au matin. Le rendez-vous que j'ai pris pour aujourd'hui à 13h40 ne s'est jamais rendu à SAAQ de Longueuil..... Pourtant j'avais ma confirmation du site web en main. Remis au 27 à 8h10. Entre-temps, ma moto est dans le stationnement de la SAAQ à longueuil, j'sais pas si quelqu'un pourrait venir la chercher avec moi... Ça ne me tente pas de la laisser dans un stationnement de centre d'achat toute la nuit. Mais si j'ai pas personne, elle va y rester... ou partir dans une boite de pick-up sans mon consentement. Je reste au métro cadillac. Merci! Dernière modification par Max1me ; 14/04/2009 à 17h46 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Je leur ai montré ma confirmation! On est 10-15 dans cette situation aujourd'hui.
Les examens étaient pleins jusqu'à fin juin, fa qu'ils nous ont ouvert une grille juste pour nous le 27 avril --> j'suis le premier à 8h10. j'ai loué un u-hall hier pour aller porter ma moto là et j'ai stressé toute la nuit!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Je te suggèrerais de changer le titre de ton thread car avec À L'AIDE URGENT quelque chose comme ça pour davantage attirer de lecteurs
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
J'aurais aidé à Laval, mais la R-S est trop loin pour mon emploi du temps.
Bonne chance, et je suggère une ride illicite (mollo, pis si tu croise une police, tu as ta confirmation en main) que pu de ride pantoute, mais je l'ai pas dit vraiment belle gang de pourris. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
J'ose pas,
La journée va assez mal pour que je pogne un ticket... Je me pensais lundi et j'ai mis mon auto dans la rue pour un lundi = ticket Je me rends à la SAAQ, ils n'ont pas mon rendez-vous..... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
jme suis fait avoir comme ça aussi mais je m'en suis rendu compte le 7 au soir.
j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour le 12 mai mais j'suis en criss pareil j'vais y aller quand même demain (la date de mon premier rendez-vous) et voir s'ils vont faire comme avec toi et me l'ouvrir avant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cliss de vieux fou........mais... | Jason | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 21/05/2007 13h13 |
| Motofolie des cliss de fou!!! | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 10/05/2007 21h10 |
| Cliss de plaque et d'assurances... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 49 | 15/03/2007 00h36 |
| Position des pucks - Mon suit cliss!!! | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/09/2006 11h48 |
| Il part en cliss | Yoshi | Videos | 2 | 03/11/2005 20h50 |