![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
re salutnles gars!
Je suis aller voir mon instructeur de moto et il ma dit que lors de changement de voix je dois regarder mon miroir et langle mort ou je vais tourner et non pas regarder gauche droite gauche Alors la je suis perdu quest que je devrais faire?! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
t'as tu même un permis de conduire d'auto?
C'est la même chose.. tu fais gauche droite gauche en char avant de changer de voie!? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
lol oui jai un permis de conduire
juste que je suis nerveu etje veu massurer davoir tout bien compris car jai eu des amis qui mont dit comme quoi il faut faire les angles morts complet des deux coter si on change de voix et mon permis de conduire je lai eu sa fais un boutte mais merci tout le monde |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lentille Nikon AF-S DX 12-24 grand angle | HRC-E.B. | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 19/12/2008 18h01 |
| Lean angle sensor ? | ASHMEU | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 23/09/2008 15h27 |
| aide pour trouver chansons quebecois pour ce souler. | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 05/07/2007 11h13 |
| Lean angle | RdKetchup | Photos | 39 | 23/09/2006 17h01 |
| lean angle/body position | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 14 | 20/07/2005 21h43 |