![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
J'ai eu des problèmes avec mon examen. J'avais pris le rendez-vous et il ne s'est pas enregistré. J'ai donc dû en prendre un autre le 12 mai à henri-bourassa mais c'était un mois plus tard...
Aujourd'hui je me dis que je n'ai rien à perdre, me rend à la SAAQ de Laval et leur explique mon histoire, tout souriant. Mon rendez-vous était supposé être aujourd'hui à 14h20, j'avais la confirmation en main. Imaginez-vous donc qu'ils ont fait quelque chose que je n'avais jamais vu aucun fonctionnaire faire : ils ont été attentifs à ma demande. Ils n'ont pas juste dit " désolé monsieur, vous êtes obligé d'attendre". Ils ont assumé l'erreur de leur système et m'ont inséré dans l'horaire. On entend toujours du monde chiâler contre la SAAQ, et bien laissez-moi vous dire que les gens qui m'ont servi aujourd'hui étaient TOUS très sympatiques, serviables et attentionés. L'examinateur était vraiment cool aussi. Un gros thumbs up pour la succursale de Laval. Pensez-y bien avant d'aller payer vos plaques en cennes noires, c'est pas les employés qui font le système ou les lois. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Caline! Même chose pour moi! Mon rendez-vous est vendredi matin... et je suis incapable de le voir sur internet... j'ai appelé... et à la centrale non plus... ni avec mon # de permis et ni avec mon # de tel.
Mais la préposé m'a dit de quand même me présenter avec ma confirmation (en plus, j'ai déjà payé pour louer une moto...) et que la Saaq devrait être capable de m'accomoder... Mais grâce à ton témoignage... j'ai un appuis de plus, à Laval ils l'ont fait pour toi! J'espère avoir droit à la même courtoisie! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
félicitation pour ton exam ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Même chose pour moi, mon rendez-vous a pas été enregistré dans le système et je me suis présenter à la SAAQ à Rimouski. Ils m'ont accomodé en me trouvant un trou entre deux rendez-vous la date même où ma première confirmation avait été fait.
Un gros thumbs up à la SAAQ pour une fois |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki GSX-F750 katana 2004 |
Citation:
Quel route est ce que t'as fait? Combien de temps ça dure? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
Ça dure ~20 minutes. Les routes ne sont pas les mêmes je crois. Le gars avant moi m'a dit qu'il était allé sur la 440 et industriel, moi j'ai pas fait le même trajet.
Mais oui j'ai passé, justement j'men vais faire mon premier tour légal tu seul ciao |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| exam saaq 27 avril P.M. Laval | DJ Tchiko | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 14/04/2009 18h40 |
| Accompagnateur 14 mai Laval jusqu'a SAAQ MTL | nick89 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 03/05/2008 00h05 |
| besoin accompagnateur SAAQ Laval 11 juillet 9h10 svp | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/07/2006 21h34 |
| Accompagnateur Verdun SAAQ Laval Vendredi 8am | parmic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 02/06/2006 13h28 |
| Accompagnateur - Test SAAQ - 4 mai 14h - Laval --> St-Jer | caramba | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 02/05/2006 14h10 |