![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys |
Bonjour à tous.
Mon examen est enfin fait! Comme tout le monde, j'étais stressé. L'évaluateur était super sympatique (vraiment un chic type). Il m'a décrit l'examen et a tout fait pour me mettre en confiance avant de partir. Après quelques stop et lumières, il me demande de tourner à gauche à la prochaine lumière. Des voitures viennnent de l'autre côté. Dès qu'elles sont passées, je commence mon virage. À peine 3 à 4 pieds de fait, la lumière change au jaune... Je continue, car je me dis que c'est plus safe... Mais après, je me dis que j'ai coulé... Le reste va bien, mais, encore une fois après, je passe sur un début de lumière jaune (j'étais vraiment engagé)... Rendu à la SAAQ, je m'attends qu'il me dise que j'ai coulé... Au contraire, j'ai passé! Il m'a dit qu'il a vu les 2 jaunes, mais il a considéré que j'étais engagé (comme mon bon sens me disait.)... Moral de l'histoire, la paranoia des jaunes m'a fait plus de peur que d'autre chose... Il faut utiliser son gros bon sens. Si t'es engagé ou qu'il est presque impossible de s'arreter sans danger, passe sur le jaune. Note finale: 100% Bonne chance à tous les prochains qui passeront leur test! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Citation:
J'ai aussi passé... vraiment facilement félicitation |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route le 14 juillet à Longueuil! | r6wanted | S.A.A.Q. | 2 | 14/07/2008 09h05 |
| Examen de route longueuil 22 mai ! | mathkawa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 01/05/2008 10h32 |
| Examen Route Trajet LONGUEUIL | ludski | S.A.A.Q. | 3 | 20/04/2007 23h40 |
| Examen sur route, Laval ou Longueuil | disrupter | S.A.A.Q. | 7 | 08/09/2006 06h11 |
| Examen 6a sur route réussi à Longueuil | aagrisouxxx | S.A.A.Q. | 15 | 05/05/2006 22h52 |