![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
J'ai réalisé que les lumières jaunes ça fait peur à tout le monde lors de l'examen. Hier ça me stressait aussi. J'ai aussi réalisé que je faisais quelque chose en voiture sans m'en rendre compte, et que j'ai fait automatiquement la même chose durant mon examen hier.
Le petit panneau pour les piétons avec un décompte, regardez-le, ça vous dit a peu près si il est sur le bord de virer au jaune ou pas. Il n'y en a pas partout mais de plus en plus en ville! En tout cas, c'est évident comme conseil mais des fois on y pense juste pas (ou le fait inconsciemment comme moi) et on se stress pour rien! Bon examen |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Si tu roules aux vitesses permises, si la lumières transfère au jaune, tu as le temps de freiner.
Mais effectivement, les ti panneaux des pietons donnent une très bonne idée du temps qu'il reste avent qu'elle change. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Citation:
ouais pis si tu roule un ptit peu en bas des limites ... pis que la lumiere tombe jaune 2 pied avant qeu tu pogne la ligne darret tu fini la lumiere le cul sur la rouge pis ils te font couler !! been there done that ... mardi matin =oPPP .... reflex .. criss ca au fond pis passe sur la jaune !! y t'enleve des point mais au moin y te couleron pas ! jallais le faire pis j'Ai comme pense " je peux pas le faire je suis dans un **** dexamen" mais avoir su j'aurais du suivre mon premier instinc |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki katana 600 1994 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Citation:
Si seulement il y avait une caméra feu-rouge à cette endroit, tu pourrais prouver ton point
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
hahaha ouais j'pense j'laurasi fait encadre !! chus ur l'beau dossard dla saaq doit etre photogenique sur leur propre camera !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment gérez vous la peur? | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 06/07/2008 18h47 |
| Des petit demi litre qui font peur aux grosses bêtes | Rzdédé | Videos | 13 | 04/06/2008 21h43 |
| TOP 5 DES QUESTIONS QUI FONT PEUR AUX HOMMES! | th4li£ | Blagues / Jokes | 12 | 07/05/2007 20h29 |
| De quoi avez-vous peur ? | Kokerelle | Sondages / Polls | 51 | 26/11/2004 23h32 |
| pour ceux qui ont des dents jaunes | gollum | Blagues / Jokes | 3 | 26/09/2003 19h15 |