![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: futur GSXR |
Quoi dire,
Journe parfaite je suis arrive super tot. La fille au guichet #8 etais super gentille et tres cute aussi J'ai passer l;examen a Laval et ca fu un plaisir superbe. Le verificateur de la SAAQ etais tres respectueux et plaisante avec moi et ma meme dit durant l'examen un erreur que je fesais avec mon flasher. Les intructions etais clair et le trajet TRES TRES facile. Aucune attrape sauf une rue LARGE a double sens sans indication jaune sur la route alors faite attention. Faite aussi attention au vitesse permise pres du parc c'est 30 km/h! Comme j'ai dit un vrai plaisir je lui ai admise mes erreus en sortant il a dit oui j'ai vu tous cela mais vous rouler bien. Et bien sur les beau mot quon aime entendre, felication! Wow que je suis content. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki GSX-F750 katana 2004 |
nice!
Félicitations, merci pour le post ça donne confiance de voir vos histoires. Surtout que je le passe a Laval aussi! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
je peux rouler ce week-end mais pas loin, je suis en pagette et projet important qui vient à terme donc doit être dispo....absolument, mais si tu veux pratiquer on peut refaire comme samedi passé, faire de la ville. a suivre
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| Examen Laval (un autre) | SOS | S.A.A.Q. | 4 | 24/05/2008 23h49 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| passage de roue | Maya | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/07/2003 22h07 |