![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Bon bien mon examen demain matin à Laval....and guess what de la belle pluie qui va tomber!
A date la malchance est avec moi. Si il y a des gens qui ont eu la meme experience qu'est qui c'est passé dans ce temps la??? Ils te passent ou le reporte et quand?Merci Gang! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Citation:
A moins qu'il mouille vraiment jpense pas quil vont le reporter. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Même s il pleut c est pas trop grave, il faut juste garder en tête d augmenter légèrement tes distances entre toi et les autres vehicules, etre smooth sur le gaz, faire super attention au flèches, lignes peinturées sur la route (hyper glissant) et surtout ne pas passer ton gant sur ta visière mouillée!!!
un petit truc que je fais quand je roule sous la pluie en ville je mets une paire de lunette blanche (style lunette de securité). Comme ca quand la visière est pleine, hop je la remonte un peu et je vois bien sans avoir des gouttes de pluie qui viennent te chatouiller les yeux. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
si il peut et que tu veut chasser l'eau de la visiere met ta tete de coter comme pour faire ton angle mort ca chasse l'eau fait le des 2 coter ...sinon merde pour demain
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Faites-vous en pas les gars, votre bike est capable de bien rider sous la pluie. Allez juste pas vous incliner terriblement dans un tournant.. mais ca .. ca fait pas parti de l'examen
Et oui, comme crazyrider a dis, le meilleur truc pour se débarrasser de l'eau sur ta visière c'Est de faire ton angle mort en roulant. C'est plus efficace que des wipers Merde a vous! Et faites vous pas déconcentrer par la pluie! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AC/DC tour | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 18/09/2008 20h23 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| A mon tour! | Ollie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 24/09/2007 20h23 |
| A mon tour | BlackFlys | Photos | 33 | 19/03/2007 02h06 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |